Daniel Leroyer – Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie

“En agissant ensemble, nous agissons plus efficacement. »

Pour Daniel Leroyer, Président de la Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou et Basse-Normandie, le soutien à la recherche médicale fait partie intégrante des actions solidaires menées par son groupe : « Le Crédit Mutuel, en tant que banque mutualiste, s’est donné pour mission d’agir avec les autres au service des autres.

C’est pourquoi nous avons choisi de rejoindre Genavie en 2011, à l’invitation de la Fédération du Crédit Mutuel Loire-Atlantique Centre-Ouest. Aux côtés des autres contributeurs engagés, nous avons la volonté de constituer un levier fort et toujours plus efficace qui donne à la recherche les moyens d’avancer plus vite. C’est donc tout naturellement, qu’au 1er janvier 2016, nous avons décidé de renouveler notre soutien pour 5 années.

Nous avons conscience de l’enjeu que représente la santé. A chaque rencontre avec les chercheurs de l’institut du thorax, nous mesurons leur passion et leur implication dans leurs projets et nous sommes d’autant plus fiers de leur apporter notre soutien. »

Crédit Mutuel Maine Anjou Basse NormandieDaniel Leroyer
Président de la Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie
www.creditmutuel.fr