Simone Bougro

Sodebo

Simone Bougro Sodebo

L’institut du thorax est un pôle d’excellence en soins et en recherche sur les maladies cardiovasculaires, respiratoires et métaboliques. Lorsque nous avons rencontré ces équipes de médecins et de chercheurs, nous avons été touchés par leur engagement, leur professionnalisme et leur humanisme.

C’est pourquoi nous avons décidé de leur apporter notre soutien via la Fondation Genavie. Sodebo porte une attention toute particulière à la recherche médicale, en accompagnant les chercheurs pour améliorer la connaissance et découvrir de nouveaux traitements.

Soutenir différents projets en leur donnant des moyens matériels, humains et financiers nous permet de donner du sens aux valeurs qui nous sont chères : le partage, le respect et la solidarité.

Simone Bougro, Co- Fondatrice
Vice-Présidente du Conseil de Surveillance