Partenaires

A son lancement en 2006, pour son 1er cycle de 5 ans, la Fondation Genavie ont réuni un apport initial de fonds privés de 1,002 M€.

Les entreprises mécènes peuvent s’engager au début ou en cours de cycle, jusqu’au terme du cycle en cours. La contribution des entreprises mécènes peut être libérée dans sa totalité dès l’engagement de l’entreprise ou échelonnée par versements annuels, en principe sur 5 ans.

Sur la période 2016-2020, les mécènes de Genavie sont :

Caisse du Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie

Boston Scientific
www.bostonscientific.com
Caisse fédérale
du Crédit Mutuel L.A.C.O.
Caisse fédérale du Crédit Mutuel
Maine-Anjou, Basse Normandie

13 caisses du Crédit Mutuel L.A.C.O.*

La Fraiseraie
www.lafraiseraie.com
Lilly France

*Beautour, Campbon, Carquefou, Haute et Basse-Goulaine, Héric, Ligné, Nort-Saffré-Joué, Saint Jacques-Pirmil, Saint Etienne de Montluc, Saint Joseph-La Beaujoire, Saint Sébastien sur Loire, Savenay-Bouvron, Vertou La Haye-Fouassière

Medtronic France
www.medtronic.fr
   Sanofi France
www.sanofi.fr
Institut de Recherches
Internationales Servier
www.servier.fr

Société Saint-Jude Medical France SAS Société Sorin Group France
Saint-Jude Medical France
www.sjm.com
Sodebo
www.sodebo.fr
Sorin Group France
www.sorin.com

Ils ont contribué à la fondation d’entreprise Genavie

Caisse fédérale du Crédit Mutuel de Bretagne, Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan, Edwards Lifesciences, Evialis, Maquet, Rautureau-Appleshoes, Suravenir, Laboratoires Terumo France.