Soumettre un projet

L’appel à projets

Créée en 2006, la Fondation d’entreprise Genavie a pour but d’aider et de favoriser le développement de la recherche clinique, fondamentale et translationnelle au sein de l’institut du thorax.

Tous les six mois (mars et septembre), un appel à projets est publié par le comité scientifique. Ce comité sélectionne les projets et fait ses propositions au Conseil d’Administration de la Fondation Genavie.

Le soutien financier apporté par la Fondation Genavie permet de compléter ou d’amorcer le financement de projets, voire de réaliser la soudure entre deux financements.

Le prochain appel à projets ouvrira en mars 2021.

Le bouton « Je soumets un projet » apparait toujours ici, dans le backoffice. NE PAS LE SUPPRIMER.
Pour ne pas l’afficher sur le site quand l’appel à projet est fermé, cliquer sur le bouton, puis dans la sidebar, tout en bas dans l’onglet « Avancé« , noter « non » (sans majuscule).
Il réapparaitra en notant oui ou en laissant la case vide