Partenaires

A son lancement en 2006, pour son 1er cycle de 5 ans, la Fondation Genavie ont réuni un apport initial de fonds privés de 1,002 M€.

Les entreprises mécènes peuvent s’engager au début ou en cours de cycle, jusqu’au terme du cycle en cours. La contribution des entreprises mécènes peut être libérée dans sa totalité dès l’engagement de l’entreprise ou échelonnée par versements annuels, en principe sur 5 ans.

Sur la période 2016-2020, les mécènes de Genavie sont :

Abbott Boston Scientific Caisse fédérale du Crédit Mutuel L.A.C.O.

Caisse du Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie

13 caisses du Crédit Mutuel L.A.C.O.* Caisse fédérale du Crédit Mutuel Maine Anjou, Basse- Normandie.  La Fraiseraie

*Beautour, Campbon, Carquefou, Haute et Basse-Goulaine, Héric, Ligné, Nort-Saffré-Joué, Saint Jacques-Pirmil, Saint Etienne de Montluc, Saint Joseph-La Beaujoire, Saint Sébastien sur Loire, Savenay-Bouvron, Vertou La Haye-Fouassière

Legendre Lilly France LivaNova France

Medtronic France Sanofi France Institut de Recherches Internationales Servier

Sodebo

Ils ont contribué à la fondation d’entreprise Genavie

Caisse fédérale du Crédit Mutuel de Bretagne, Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan, Edwards Lifesciences, Evialis, Maquet, Rautureau-Appleshoes, Suravenir, Laboratoires Terumo France.