Les partenaires de la Fondation Genavie

Les entreprises mécènes peuvent s’engager au début ou en cours de cycle, jusqu’au terme du cycle en cours. La contribution des entreprises mécènes peut être libérée dans sa totalité dès l’engagement de l’entreprise ou échelonnée par versements annuels, en principe sur 5 ans.

A son lancement en 2006, pour son 1er cycle de 5 ans, la Fondation Genavie a réuni un apport initial de fonds privés de 1,002 M€.

Mécènes Genavie sur la période 2021-2025

Ils ont contribué à la fondation d’entreprise Genavie

Abbott, Caisse fédérale du Crédit Mutuel de Bretagne, Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Océan, Edwards Lifesciences, Evialis, Lilly, Maquet, Medtronic, Rautureau-Appleshoes, Sanofi, Servier, Suravenir, Laboratoires Terumo France.

*Caisses locales du Crédit Mutuel : Basse et Haute Goulaine, Beautour, Campbon, Carquefou, Nort-Saffré-Joué, Saint Etienne de Montluc, Saint Jacques – Pirmil, Saint Joseph – La Beaujoire, Saint Sébastien sur Loire, Savenay Fay-Bouvron, Vertou Haye-Fouassière