8 caisses du Crédit Mutuel s’engagent pour Genavie

8P1040733-copie lores caisses locales du Crédit Mutuel Loire-Atlantique Centre-Ouest (L.A.C.O.) s’engagent avec Genavie et l’institut du thorax contre les maladies cardiovasculaires, respiratoires et métaboliques.

Elles traduisent ainsi l’engagement citoyen des sociétaires du Crédit Mutuel, démontrent leur attachement à des valeurs humaines tout en contribuant à une mission de santé publique sur leur territoire.

Maurice Loizeau, président de la Fondation Genavie a réuni les présidents des caisses de Beautour, Carquefou, Haute et Basse-Goulaine, La Haye Fouassière, Saint Jacques, Saint Joseph-La Beaujoire, Saint Sébastien sur Loire et Vertou le 4 février 2016.

L’engagement des caisses locales du Crédit Mutuel LACO, pour les chercheurs de l’institut du thorax, « ça change tout » ! Merci pour votre soutien !