Le mot de la Présidente, Véronique de Sesmaisons

Rejoignez la Fondation Genavie pour soutenir l’institut du thorax !

Depuis le 1er janvier 2019, Véronique de Sesmaisons préside la fondation d’entreprise Genavie.

« Nous sommes malheureusement tous concernés, de près ou de loin, par les maladies cardiovasculaires, métaboliques ou respiratoires.

C’est pourquoi il est important que nous répondions nombreux à l’appel de Genavie.

Nous pouvons tous contribuer, entreprises ou donateurs particuliers à faire connaître l’institut du thorax. Grâce à nos dons, nous soutenons :

• l’émergence de nouveaux projets
  • la collaboration et la synergie entre les équipes médicales et scientifiques
  • l’achat d’équipements coûteux
  • l’accueil des jeunes talents

Que tous soient ici remerciés : médecins, chercheurs, équipes pluri-disciplinaires qui, par leur talent, leur passion, leur abnégation et leur humanité se dévouent sans relâche au service des patients.

Le Crédit Mutuel, dont je suis présidente de Caisse locale et administratrice au niveau fédéral, me donne l’occasion à travers Genavie de joindre mon travail de psychologue clinicienne au beau projet de l’institut du thorax. Ce qui les rapproche : l’être humain, son histoire, sa souffrance, son espoir de vivre.

Entreprises, particuliers : sans votre aide, la recherche médicale irait moins vite : merci !

Nous avons besoin de vous : avec du cœur, nous pouvons aller encore plus loin ! »