Laurence Comte-Arassus

Medtronic

(Further, Together :  Avançons, Ensemble pour faire évoluer la santé)

Pour Laurence Comte-Arassus, Présidente de la filiale française, soutenir la Fondation Genavie s’est imposé comme une évidence : « Medtronic a pu bénéficier du dynamisme des praticiens français pour développer, en partenariat avec eux, des thérapies innovantes : techniques d’ablation, chirurgie cardiaque endoscopique, cardiologie interventionnelle, thérapies relatives aux traitements des rythmes cardiaques anormaux, celles relatives aux mouvements anormaux… autant de domaines dans lesquels les équipes médicales françaises ont joué un rôle majeur, faisant de notre pays une formidable terre d’innovation médicale.

Le soutien de Medtronic à la Fondation Genavie s’inscrit dans cette tradition d’innovation et de partenariat avec les praticiens et cliniciens français et prolonge notre engagement dans la lutte contre les maladies chroniques. «

En tant que l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies, solutions et services médicaux, Medtronic améliore la santé et la vie de millions de personnes chaque année. Nous nous appuyons sur notre large expertise clinique, thérapeutique et économique pour relever les défis complexes auxquels sont actuellement confrontés les systèmes de santé.
Pour en savoir plus sur Medtronic, ses technologies, services et solutions : www.medtronic.fr