Vincent Legendre

Groupe Legendre

L’innovation tient une place prépondérante dans la stratégie de développement du Groupe Legendre. C’est cette vision qui nous pousse à nous projeter dans les marchés de demain et d’une manière plus générale, dans le monde qui nous entoure.

Quand nous nous engageons auprès de partenaires comme la Fondation d’Entreprise Genavie, c’est avec l’ambition de faire avancer la recherche ensemble, de développer l’attractivité de l’institut du thorax et de renforcer le rayonnement du territoire nantais en terme de recherche scientifique.

L’implication des médecins et chercheurs dans leurs travaux trouve une résonnance dans les valeurs que nous défendons en terme d’engagement et de motivation. Ces hommes et ces femmes s’investissent au quotidien pour améliorer la vie, et c’est une cause que nous ne pouvons que soutenir.

Ce sont toutes ces raisons qui nous ont convaincus d’accorder notre confiance à la Fondation d’Entreprise Genavie.

Vincent Legendre, Président du Groupe Legendre