Retour sur notre soirée Portes Ouvertes du 12 avril 2018

Un vif succès pour notre toute première soirée Portes Ouvertes !

L’objectif était simple : partager avec vous ce qui nous anime au quotidien et mieux nous connaître.

Avec plus de 50 participants, cette soirée a été une belle rencontre entre nos chercheurs passionnés et reconnaissants, nos patients acteurs de la recherche en santé, deux associations fortes, volontaires et généreuses et vous, donateurs et mécènes curieux, dynamiques et constructifs. De nouvelles idées ont émergé de ces nombreux échanges, reste à les concrétiser !

L’association Sauve Ton Coeur a profité de cette soirée pour nous remettre un chèque de 9000 euros, résultat de toutes les actions menées par l’asso en 2017 : bravo et MERCI ! Tous nos encouragements vont à Céline Ploteau pour le Marathon de Nantes et aux cyclistes qui préparent déjà un nouveau parcours pour cet automne.

Parallèlement, L’association Défi Coeur Fragile prépare le Raid Amazone au Sri Lanka en 2019 au bénéfice de la Fondation Genavie. Merci à Delphine, Céline et Françoise pour votre post sur Facebook et le joli montage photo que vous avez réalisé !