Chacune des entreprises a des motivations profondes pour s’engager financièrement et de façon durable dans Genavie.

Soutenir la Fondation d’entreprise Genavie

Les entreprises engagées au sein de la fondation Genavie constituent un groupe de sociétés dynamiques et généreuses, qui savent associer capacité d’entreprendre, réussite économique et sociale et ouverture au-delà de l’horizon de l’entreprise.

Chaque entreprise présente aux côtés de Genavie a des motivations profondes pour s’engager financièrement et de façon durable dans la fondation :

• rendre possible la recherche créative, celle des paris scientifiques innovants
  • accélérer la recherche grâce aux moyens supplémentaires apportés par les entreprises unies au sein de la fondation
  • soutenir le dynamisme des équipes de l’institut du thorax
  • s’investir dans sa région en contribuant à un projet de recherche en santé régional
  • conforter la vitalité du territoire
  • décupler la motivation de leurs personnels et leur fierté d’appartenir à une société qui soutient la recherche
  • associer le nom de leur société aux découvertes scientifiques et aux premières médicales de l’institut du thorax

Lire et télécharger la plaquette Genavie

Vous souhaitez soutenir la fondation d’entreprise Genavie

En vous engageant au sein de la Fondation Genavie, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 60% du montant de votre don dans la limite de 5‰ de votre chiffres d’affaires.

Pour en savoir plus sur la fondation d’entreprise Genavie et les modalités d’engagement, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ou de contacter nos services aux coordonnées ci-dessous.

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez soutenir Genavie et la recherche de l’institut du thorax, vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous et nous contacter aux mêmes coordonnées. Si vous choisissez de nous adresser un chèque, veuillez le libeller à l’ordre de l’ « Association Institut du Thorax ». Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une déduction fiscale de 66%.

Entreprise

Votre nom*