Mardi, je donne !

Mouvement né en 2012 aux Etats-Unis, en réponse à Thanksgiving, au Black Friday et au Cyber Monday, le Giving Tuesday invite à déployer une énergie toute aussi importante en faveur des actions solidaires.

Aujourd’hui, Giving Tuesday est un mouvement mondial qui célèbre et encourage toutes les générosités (dons de temps, d’argent, de sang, …). En 2019, les bénéficiaires ont enregistré +70% de dons en volume et +46% de dons en valeur autour du Giving Tuesday (vs.2018) !

Sans attendre le 1er décembre, toutes les équipes de Genavie et de l’institut du thorax remercient chaleureusement les mécènes qui nous accompagnent et tous les donateurs qui ont fait un don pour soutenir nos projets cette année : votre aide nous est si précieuse !

Et le 1er décembre, parlez de Genavie autour de vous, libérez votre générosité, faites un don pour la recherche de l’institut du thorax car comme l’ont renommé les Québecois :  Mardi, je donne !

Grâce à vous, les projets de recherche en santé de l’institut du thorax avancent pour les patients souffrant de maladies cardiovasculaires, métaboliques et respiratoires. En savoir plus