Les actualités et évènements

Découvrez notre plaquette !

Pour aller « encore plus loin » dans le soutien à la recherche, Genavie se dote en 2020 d’une nouvelle plaquette de présentation.

Destinée à tous ceux qui souhaitent découvrir notre fondation, elle permet également d’en savoir plus sur l’institut du thorax, l’utilisation des fonds collectés et les modalités de dons.

Entreprises intéressées par le mécénat ou particuliers désireux de faire un don, vous retrouverez la plaquette :

• en ligne ici
  • dans les locaux de recherche de l’institut du thorax, hall de l’IRS-UN (rez-de-chaussée), 8 quai Moncousu à Nantes
  • dans les salles d’attente des consultations de l’institut du thorax (rez-de-chaussée haut), à l’hôpital Nord-Laennec, CHU de Nantes, Boulevard Pr Jacques Monod, à Saint Herblain

Partagez-la avec votre entourage !

Pour toute demande spécifique, veuillez contacter Vimla MAYOURA, Responsable Communication.

(Photo by Bart Larue on Unsplash)